Tout est permis

Publié le par Pacha, Pachette et Pachouillette


Il n'y a pas que moi qui suis gâtée au niveau des repas. Eh oui, grâce à internet et aux livraisons à domicile , j'ai la chance d'avoir mes croquettes et mon pâté, chouette !!!! Quant à Pacha et Pachette, ils ne se refusent rien non plus ... Ce midi, alors que je faisais la sieste, ils s'extasiaient tous deux devant ces petites choses dont je ne connais même pas le goût mais juste l'odeur. Il paraît que cela s'appelle des noix de Saint Jacques (car j'ai toujours une oreille qui traîne) et il semble que ces petites choses soient très bonnes. Quand bien même, je n'abandonnerais jamais mes croquettes ou encore mon pâté pour manger des "messieurs Jacques machin" ...
 

Publié dans La gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article